Livraison et retours

Livraison et retours

La livraison sera effectuée à l'adresse indiquée dans la commande.

Veuillez noter que nos tarifs postaux gratuits, là où ils sont annoncés, ne s'appliquent qu'aux adresses de livraison dans les pays de l'UE à l'exception de la Pologne, la Slovénie et la Roumanie.

Nous utilisons une variété de méthodes de livraison, en fonction de la quantité commandée et la rapidité avec laquelle vous souhaitez la recevoir.

Les commandes passées du lundi au vendredi, avant 15h00, seront traitées et expédiées le jour même. Les commandes passées du lundi au vendredi, à partir de 15h00, seront traitées et expédiées le jour ouvrable suivant. Les commandes reçues au cours du week-end seront expédiées le lundi.

Nous essayons toujours de livrer tous nos articles dans les 5-7 jours ouvrables. Dans tous les cas, nous nous efforçons de livrer dans les 30 jours à compter de la date de la commande, mais nous ne serons pas responsable au cas où nous ne pourrons pas en raison de circonstances qui échappent à notre contrôle.

Parfois, une signature est requise à la livraison. En passant une commande, vous nous autorisez à accepter la signature d'une autre personne en votre nom au cas où vous n'étiez pas présent au moment de la livraison.

Pour les articles qui ne nécessitent pas de signature à la livraison, vous pouvez donner des instructions et expliquer si et où vous voulez que le colis soit laissé au cas où personne n’était présent au moment de la livraison, par exemple chez un voisin.

Nous utilisons également des agences de transport qui peuvent, à leur discrétion, laisser le colis à livrer dans un endroit sûr si personne n'est présent au moment de la livraison. Dans ces circonstances, l'expéditeur laissera une note d’avertissement.

La propriété d'un bien ne passera pas à vous jusqu'au moment de la livraison à vous (soit directement, soit en le laissant dans un endroit sûr ou chez un voisin).

Quand un élément a été livré, le risque de dommage ou de perte passe à vous.

Impôts et Taxes locales

Toutes les taxes et les impôts locaux applicables aux importations d'articles sont facturés au client. Abundance & Health ne fournisse pas d'informations sur les tarifs locales et ne peut pas être tenu pour responsables des redevances perçues à la douane.

Retours et remboursements

1. Annulation de commande

Vous avez le droit d'annuler la commande jusqu'à 30 jours après la réception d'un produit en contactant le Service Client.

Si le produit (ou les produits) n'a pas été expédié, nous annulerons la commande et rembourserons votre paiement conformément à notre politique de remboursement décrite ci-dessous. Si le produit a déjà été expédié et nous ne sommes pas en mesure d'arrêter la livraison, vous pouvez refuser de signer lors de la livraison, afin que le colis soit retourné à nous, et nous vous rembourserons conformément à notre politique de remboursement. Alternativement, si vous avez déjà pris livraison du colis, suivez les instructions ci-dessous.

2. Politique de remboursement

Si vous avez droit à un remboursement, nous vous rembourserons comme suit:

  • Si vous avez payé par carte de crédit, nous vous rembourserons à la carte de crédit;
  • Si vous avez payé avec les points de fidélité, nous vous rembourserons vos points de fidélité;
  • Les frais d'expédition de retour ne sont pas remboursables

3. Notre garantie de satisfaction de 30 jours

Votre entière satisfaction est importante pour nous! Chaque produit LivOn Labs que nous vendons est couvert par notre garantie de satisfaction de 30 jours. Dans le cas où vous n'êtes pas complètement satisfait du produit Altrient, vous pouvez retourner la portion inutilisée dans les 30 jours de la date de réception et nous vous rembourserons chaque centime du prix d'achat du produit.

4. Instructions pour le retour

Nous espérons que vous serez satisfait de votre achat, mais si vous voulez retourner un produit, s'il vous plaît envoyez un courriel à info@abundanceandhealth.fr et nous vous enverrons les instructions pour le retour.

added

Checkout