Basket Icon
00

Aucun produit

Livraison gratuite !Livraison
0,00€

À props de vitamines liposomales

About liposomal vitamins
Le cœur de la technologie d’encapsulation liposomale se rapporte aux liposomes. La technologie d’encapsulation liposomale se compose de particules de graisse saines microscopiques, constituées de phospholipides, avec des vitamines et des minéraux solubles dans l’eau. La composition et la taille des liposomes sont importantes pour leur permettre de fournir de petites quantités de nutriments, de vitamines et de composés bioactifs par le sang, jusqu’au niveau intracellulaire.

Le processus d’encapsulation liposomale permet aux vitamines et autres composés de traverser le système digestif intact sans être affectés par les sucs digestifs, de surmonter les barrières d’absorption cellulaire et de fournir de manière efficace les nutriments, par la circulation sanguine, jusqu’aux cellules où ils sont le plus nécessaires.

Technologie d’encapsulation liposomale - Essais cliniques, études et rapports de médecins, consultants et experts



Un certain nombre de médecins et de consultants hautement expérimentés ont été impliqués dans de nombreux tests et recherches sur l’efficacité de la technologie d’encapsulation liposomale, voici quelques ressources supplémentaires pour votre information.

Une étude détaillée sur le fonctionnement de la technologie d’encapsulation liposomale - ebook gratuit - PC Liposomal Encapsulation Technology par le Dr Robert D Milne, médecin certifié.

Free e-book

Dr. Thomas E. Levy – Cardiologue et auteur de Primal Panacea est un expert hautement respecté dans le domaine de la vitamine C ainsi qu’un avocat qualifié, le Dr Levy travaille en tant que consultant pour LivOn Labs qui fabriquent des produits d’encapsulation liposomale de haute qualité.

Comparer la biodisponibilité de toutes les autres prises orales de vitamine C avec la prise d’Altrient liposomale par voie orale, c’est comme comparer un pistolet à eau à un tuyau d’incendie. Je suis non seulement convaincu que l’efficacité de la vitamine C Altrient dépasse de loin tout complément traditionnel de vitamine C par voie orale, mais mon expérience personnelle récente suggère qu’elle peut parfois être meilleure qu’une injection IV.

Stunning results...

Katy Sunassee, rédactrice de la célèbre publication de beauté Top Sante.

Katie a pris 3 sachets d’Altrient C par jour pendant 3 mois et les résultats ont stupéfait tout le monde.

  • L’élasticité de la peau a augmenté de 89% (la personne faisant le test a déclaré que c’était la plus grande augmentation qu’il n’ait jamais vue)
  • Le collagène a augmenté de 39%
  • L’hydratation a augmenté de 17%
  • La perte en eau transépidermique (TEWL, de l’anglais transepidermal water loss) a diminué de 16%
  • L’érythème était réduit de 16%
Lisez les détails par vous-même ici

Dr. Steve Hickey et le Dr Hillary Roberts (Ascorbate: The Science of Vitamin C)

Dr. Steve Hickey et le Dr Hillary Roberts (Ascorbate: The Science of Vitamin C) ont mené une étude sur la vitamine C. À la suite de cela, le Dr Hickey et le Dr Andrew Saul ont mené plus tard une étude sur l’absorption et la saturation des taux de vitamine C dans le corps.

Aux États-Unis, le National Institute of Health a précédemment déclaré que le corps ne pouvait absorber qu’environ 220 μM/L de vitamine C grâce à la supplémentation. Dans une petite étude, les Dr Hickey et Roberts ont utilisé des doses uniques de 36 g de vitamine C liposomale de LivOn Labs pour atteindre des niveaux plasmatiques de 417 μM/L, réfutant le niveau maximal de saturation proposé par le NIH. Le Dr Johan Bolhuis a utilisé une dose unique de 6 g de vitamine C liposomale de LivOn Labs et a atteint 204 μM/L. Le Dr Bolhuis a également testé plusieurs combinaisons de vitamine C orale standard et de vitamine C liposomale, et ces mesures ont entraîné des taux plasmatiques de 512 à 579 μM/L. Ces résultats soutiennent la prédiction des Dr Hickey et Roberts qu’il était possible d’atteindre et de maintenir des taux plasmatiques de vitamine C de 500 à 600 μM/L.

Altrient C - Étude liposomale sur la vitamine C par Princeton Consumer Research

Une étude cutanée en double aveugle contrôlée par placebo réalisée par Princeton Consumer Research en 2014 a montré une augmentation significative de l’élasticité cutanée sur 16 semaines en prenant 3 sachets de vitamine C Altrient par jour, tandis que ceux sous placebo n’ont montré aucune augmentation. L’élasticité de la peau a augmenté de 61,4 %

Lisez les détails par vous-même ici

Testé et fiable - Tous les produits Altrient fabriqués par LivOn Labs réglementé par: Food and Drug Administration des États-Unis et l’Autorité européenne de sécurité des aliments

Tous les produits Altrient sont testés par des laboratoires indépendants en utilisant les méthodes de l’Association of Analytical Communities et de la Pharmacopeia des États-Unis

LivOn Labs est un établissement enregistré NSF GMP

Les liposomes forment des bulles microscopiques constituées de couches de types particuliers de molécules appelées phospholipides. Il s'agit d'une membrane très similaire au type de membrane qui entoure les cellules de notre corps. Cette membrane contient et protège toute substance qui se trouve dans son intérieur.

Il y a plusieurs années, les chercheurs ont constaté que ces liposomes peuvent être remplis avec des agents thérapeutiques et des nutriments. La membrane permettrait de préserver la substance lors de la consommation et ingestion, la libérant seulement une fois atteints les parties et les tissus du corpsoù elle est le plus necessaire.

Cette technologie incroyable fonctionne grâce à un phénomène naturel: la capacité innée des phospholipides pour former de petites bulles quand ils se trouvent à l'intérieur d'une solution aqueuse en présence de bonnes conditions. Ces petites bulles, appelées “liposomes”, se remplissent automatiquement de la solution aqueuse dans laquelle elles se trouvaient avant de se former. Ainsi, par exemple, quand elles sont à l'intérieur d'une solution de vitamine C, elles se remplissent de vitamine C à ras bord. Ces petites bulles de vitamine C liposomale restent intactes jusqu'à ce qu'elles soient livrées directement à des parties spécifiques du corps.

De nombreuses substances bénéfiques, telles que les vitamines, les minéraux et d’autres compléments, peuvent être encapsulées à l'intérieur de ces membranes liposomales. Les liposomes ont été conçus non seulement pour protéger le complément nutritionnel contre les conditions de dégradation présentes dans l'environnement, mais aussi pour fournir les éléments nutritifs de manière ciblée à des structures spécifiques de l'organisme.

Pour réaliser ces suppléments hautement sophistiqués, LivOn Labs crée d'abord un mélange constitué de phospholipides essentiels (principalement phosphatidylcholine) et ascorbate de sodium de qualité pharmaceutique. Dans l'étape suivante, ce mélange est pulvérisé à travers une buse de pulvérisation à une pression de plus de 1700 livres par pouce carré sur une plaque de moule spécialement conçue. Cet impact extrêmement fort est ce qui rend possible aux phospholipides de former leurs liposomes. Ces liposomes sont si incroyablement petits qu'ils ne peuvent être vus qu’à travers un microscope électronique. Plus ils sont petits, mieux c'est, car cela signifie qu'ils sont plus appropriés pour se déplacer rapidement et efficacement vers leur destination, avant de libérer leur contenu.

Altrient a été conçu pour fournir des vitamines et des substances nutritives directement aux parties du corpsoù elles sont le plus nécessaires. Ce type de technologie d'encapsulation liposomale est le système d'administration par voie orale le plus intelligent et efficace qui ait jamais été développé à ce jour.

Ces petits liposomes remplis de vitamines et de minéraux constituent le système de transport idéal pour un certain nombre de raisons. Ils sont d'abord dispersés dans de l'eau ou une autre boisson, puis ils se déplacent rapidement à travers le système digestif. Ils ne nécessitent pas d'activité digestive parce qu’ils seront rapidement absorbés dans l'intestin grêle et transportés intacts dans la circulation sanguine. Ils seront livrés directement dans les cellules du corpsoù ils sont le plus nécessaires. Ce système est beaucoup plus efficace que les autres suppléments oraux qui sont susceptibles d'être oxydés, neutralisés et expulsés même avant d'atteindre leur objectif.

Les vitamines et les minéraux, efficaces et non dégradés, seront absorbés et métabolisés par les cellules sans l'utilisation de matières de charge, liants, gélatines, édulcorants, colorants, arômes ou capsules qui sont couramment utilisés dans d'autres suppléments.

Cette technologie incroyable fonctionne grâce à un phénomène naturel: la capacité innée des phospholipides pour former de petites bulles quand ils se trouvent à l'intérieur d'une solution aqueuse en présence de bonnes conditions.

added

Checkout