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Blog

2017
November14

Débarrassez-vous des insomnies

 
Débarrassez-vous des insomnies

Comment améliorer le sommeil et lutter contre l'insomnie avec des nutriments liposomiques.

Alors que le temps froid et les jours sombres s'intensifient, nous sommes nombreux à chercher des moyens d'hiberner, mais pour certaines personnes, essayer de trouver un peu de sommeil peut s'avérer être un cauchemar total !

Que votre difficulté à fermer l’œil soit lié à un travail difficile, un environnement stressant ou au décalage horaire, ne pas obtenir un sommeil d'une qualité suffisante peut conduire à des problèmes de santé graves, y compris la dépression et les maladies cardiaques. La déficience continue de sommeil affecte également la façon dont vous pensez, réagissez, travaillez, apprenez et vous entendez avec les autres.

Pour beaucoup de gens, le changement au niveau des heures d'ensoleillement diurne et les journées plus fraîches peut signifier un changement d'humeur, une anxiété accrue et des troubles du sommeil.

La nature ne fournit pas seulement une variété d'aliments qui peuvent vous aider à ressentir une certaine somnolence, mais il y a également beaucoup de suppléments nutritionnels qui ont été trouvés pour instiller un sens de calme et améliorer la qualité et la quantité de votre sommeil.

l'insomnie avec des nutriments liposomiques

Des vitamines B pour l'équilibre du sucre dans le sang

Pendant la nuit, votre esprit peut se reposer, mais votre corps est extrêmement occupé à restaurer les cellules et les systèmes du corps pour le jour à venir.

Les cellules immunitaires sont générées et reconstituées, le pH du corps est rééquilibré à l'état alcalin préférable, les cellules et les tissus corporels sont réparés et restructurés, le système nerveux est rééquilibré et les co-facteurs nutritifs pour les réactions métaboliques sont en train d'être augmentés dans tout le corps. Ce niveau élevé d'activité métabolique épuise les réserves d'énergie cellulaire, ce qui entraîne une baisse de la glycémie et perturbe le sommeil.

En se concentrant sur un régime alimentaire qui aide à empêcher les problèmes de sucre dans le sang est un bon point de départ et avoir une collation saine au coucher pourrait aussi vous aider - une galette aux graines et aux noisettes, ou un gâteau d’avoine avec du beurre de noix.

Les suppléments peuvent également aider à atténuer les problèmes de glycémie. Le complexe liposomal de vitamine B et de minéraux Altrient contient du chrome combiné avec des vitamines B et de la cannelle qui apportent de l’énergie et aident le métabolisme autant pendant le jour que la nuit.

Assurez-vous de choisir une forme liposomale de haute qualité comme Altrient, car elle est beaucoup plus facile à absorber par le corps. Il atteint en fait les cellules qui en ont besoin au lieu d'être simplement gaspillé comme un déchet !

 

Vitamine C anti-stress

Un esprit inquiet alimenté par un déséquilibre des hormones de stress peut également avoir un impact négatif sur les habitudes de sommeil.

Une façon de corriger le déséquilibre entre les hormones du stress consiste à faire au moins 40 minutes d'exercice cardiovasculaire le soir, ce qui contribue à élever les taux de sérotonine et à améliorer la capacité de s'endormir.

Le stress épuise la vitamine C et la vitamine C liposomale de l'Altrient C a une capacité d'action rapide à augmenter les niveaux sanguins de ce nutriment vital et aider à restaurer et à rétablir les glandes surrénales fragilisées (les glandes qui aident votre corps à réagir et à faire face au stress).

Éviter les stimulants comme le thé, le café et l'alcool vous aidera également à calmer les hormones de stress et à améliorer la qualité du sommeil.

Boire du thé à la camomille avant d'aller au lit, écouter un CD de méditation ou lire un livre plutôt que de se brancher sur un écran sont autant d'habitudes qui favorisent un meilleur sommeil.

l'insomnie avec des nutriments liposomiques

Minéral naturel pour aider à la somnolence

Selon les nutritionnistes, une carence en magnésium peut être associée à une nuit agitée et au fait de se réveiller souvent toute la nuit. Le magnésium peut être trouvé dans les noix, les graines et les légumes à feuilles vertes. Cela vaut donc la peine de s'assurer que votre régime alimentaire contient régulièrement ces aliments !

 

Support du foie pour un sommeil sain

Le foie est un organe très actif qui est responsable de la réalisation de plus de 400 réactions qui vont de la désintoxication des produits chimiques nocifs à la transformation de nombreuses hormones et graisses corporelles.

Le foie est le plus actif la nuit et en particulier entre 2 heures et 4 heures du matin. Certains naturopathes croient que si vous vous réveillez pendant cette période, cela peut être un signe de déshydratation ou d'un foie anémique.

Réduire toutes ces habitudes de vie toxiques et d'aliments pré-transformés est un pas dans la bonne direction. Un supplémentant avec le glutathion Altrient peut également vous aider à soutenir la fonction hépatique et à améliorer votre cycle du sommeil.

Des façons simples de dormir heureux !

 

Susie Perry-Debice